Actualité juridique

13 mai 2019

Palmarès Le Point 2019 : Deshoulières Avocats classé parmi les meilleurs cabinets français

Le Point vient de classer Deshoulières Avocats dans son palmarès 2019 parmi les meilleurs cabinets d’avocats français en droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication .

Le Point vient de publier le premier palmarès des cabinets d’avocats français, en partenariat avec l’institut indépendant Statista. Au total sont répertoriés les 189 meilleurs cabinets d’avocats de France (sur 65000 avocats en France) classés en 26 spécialités.

Selon ce classement, Deshoulières Avocats fait partie des 16 meilleurs cabinets d’avocats en droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication. Retrouvez le Palmarès 2019 des cabinets d’avocats en ligne ou dans l’édition papier du Point paru le 25 avril 2019.

Fort d’un département Conseil, un département Contentieux et un département RGPD, Deshoulières Avocats conseille et défend plus de 600 entreprises, en France et à l’international. Notre cabinet est mandataire auprès de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle et dispose d’un réseau d’avocats partenaires dans plus de 150 pays.

Le Point et Statista publient le premier palmarès des avocats français. Deshoulières Avocats fait partie des meilleurs cabinets d’avocats en droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication.