Actualité juridique

28 novembre 2016

Voter pour FastArbitre pour le prix de l’innovation et le budget participatif !

Phase gratuite, cartographie du litige, pré-sentence, arbitres expérimentés, prix abordable et prévisibles : découvrez toutes les bonnes raisons de voter pour FastArbitre pour le prix de l’innovation et le budget participatif du barreau de Paris !

flyer-etienne-mini

FastArbitre propose une justice proche du justiciable et pour le justiciable

L’accès à la plateforme est gratuit pour les deux parties. En complétant les formulaires, les parties construise automatiquement une cartographie de leur litige faisant apparaître les points litigieux en rouge. Ce n’est que dans l’hypothèse où les parties n’ont pas réussi à résoudre seules leur litige que s’ouvre la phase payante, à la demande des parties. L’arbitre doit alors mettre le dossier en état d’être jugé et rendre une présentence en moins de 2 mois, que les parties pourront discuter avant le rendue de la sentence définitive.

FastArbitre offre des prix abordables, transparents et prévisibles

Les prix de FastArbitre sont affichés dès le départ. Ils sont fixes, forfaitaires. Leur montant est déterminé en fonction de la catégorie de litige à laquelle se rapporte la demande d’arbitrage. Seuls les éventuels frais d’intervenants extérieurs ne sont pas conclus dans le prix affiché (experts, avocats, huissier).

FastArbitre met à votre disposition des arbitres expérimentés pour une justice experte

FastArbitre a  mis au point une charte éthique très stricte pour le recrutement de ses arbitres, au nombre desquels nous comptons Alice Pézard, anciennement Conseillère à la Cour de cassation.